Alliance des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Dragons

Guilde de Royaumes.net, Ile : Téliarok
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Litige au sein de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Elridia

Elridia


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Royaume : : Dallabelia
Date d'inscription : 10/07/2007

Litige au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Litige au sein de la guilde   Litige au sein de la guilde Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:02

1. Tant que la guilde n'est pas validé, si un membre de l'Alliance en attaque un autre, je vous prie de régler ça par message privé. Afin que vous puissiez vous arranger entre vous et que tout aie pour le mieux. Car comme je l'ai dit dans "la salle de conférence", ici vous êtes inscrit avec vos noms de Seigneur et on ne peux retenir tout les noms de Royaumes. Alors un petit peu d'indulgence.

2. A partir du moment où la guilde est validé, là c'est une toute autre histoire. Là je n'accepte pas la guerre entre membre de la guilde. A moins que les Seigneurs en question se soient mis d'accord de s'attaquer. Et là je veux en être informée.

P.S: Pour le moment le sujet est en CONSTRUCTION, je rajouterai d'autres points au fil des évènements!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Litige au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» litige
» Pour la validation de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Dragons :: Quartiers Publics (RP) :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser