Alliance des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Dragons

Guilde de Royaumes.net, Ile : Téliarok
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wicerawen

Wicerawen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Royaume : : Wiciadia
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:40

Bonjour

Je me présente, mon nom et Wicerawen du royaumes Wiciadia. Je fais vien vous de mandez de m'accordez la place de membre de la guilde. Je fais cette demande pour quel soit officielle et non pas privée avec notre douce dame.

Merci et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Egoïn
Admin
Egoïn


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Royaume : : Kirgon
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:50

Bienvenue !

Je suis le seigneur Egoïn, Grand Théocrate de Kirgon !

Je vous souhaite la bienvenue en ses terres, et vous demande par la même occasion de faire attention a votre orthographe. Du reste, peut-on avoir plus de détails sur vous, votre personnage, vos envies, votre orientation, vos loutres...
Revenir en haut Aller en bas
https://alldrag.forumgaming.fr
Wicerawen

Wicerawen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Royaume : : Wiciadia
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:25

Bonjour

HRP: Je m'apelle florent et j'ai 14 ans, je vais bientôt avoir mais 15 ans. je vais rentré au lycée faire un BEP.
Sinon j'aime bien les jeux de stratégie et je suis fort dans se dommaine. désolé pour l'ortographe je suis dyslexique donc j'ai du mal mais je vais dejà attention.

RP:

Quand j’étais enfants, mon village natale c’est fait attaquer par une armée de brigand. Tout le village c’est fait massacré sauf moi, le seigneur de la horde des bandits. Ma recueillit et ma adopté. Comme il était vieux et qu’il n’avait pas de descendance, il ne voulait pas que sont armée sont dissoute. Donc il m’a adopté pour que je soit sont enfant et que je j’hérite de son royaumes quand je serai plus âgé. Il m’a dit que j’étais son fils et que m’a mère était morte dès ma naissance. Il a fait mon éducation, que se soit pour apprendre à écrire ou à combattre.

Lors d’une bataille contre un seigneur ennemi, il se fessa blessé par une flèche. La flèche lui transperça le cœur mais avant de mourir il me confit qu’il n’était pas mon père. Mais qu’il m’avait recueillit et que ma famille s’était fais massacré. Mais il n’a pas u le temps de dire que s’était lui qu’il l’avait massacré.

Maintenant je viens d’être proclamé rois du royaume de Wiciadia le royaume de mon père adoptif. Je fais tout pour qu’il grandisse en taille et en force.

Il n’a pas plus tard que avant-hier j’ai rencontré une douce dame qui se nommait Elridia. Elle m’a parlé quelle allé fondée une alliance. Sa m’a tout de suite plus et j’était ravie de la rejoindre. Elle m’a nommé membres du conseil de la guilde et stratège de la guilde par la suite.

Maintenant je vais faire tout pour cette alliance. Pour quelle se développe et quelle s’enrichisse.
Revenir en haut Aller en bas
Wicerawen

Wicerawen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Royaume : : Wiciadia
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:31

RP: Une guerre vien juste de finir entre mon voisin. Je vais vous racontez se qui c'est passer:

Un jour on vis une armé pénétré sur mais terre afin de prendre c'est belle terre que mais loyauts sujets cultivé. C'est tainsi qu'une guerre éclatat, pas une bataille mais bien une guerre. Au début de cette guerre je perdis beaucoup d'hommes et de terre mais on a bravemenrt combatue et réussi a repoussé dans c'est terre un mois après. Nous avons tropde renceour pour ne pas contre-attaqué alors j'ai lançé un smple réde mais très violent. La bataille fesait rage beaucoup d'hommes tombé mais aussi des amis. La lutte a était rude mais nous sommes arrivé a gagnier cette bataille et c'est ainsi que mon peuple et moi nous nous sommes vangé.

Le lendemain de la bataille j'ai envoyé un messagé pour demandé la paix a ce seigneur. C'est ainsi que la guerre fut fini la guerre. Nous nous sommes remit a la reconstruction de mon royaume. La guerre a duré 1 mois. Mais elleen vallé le coût sa m'a ensegnier le côté pratique de la guerre et la tratéie militaire. Je pense que j'ai encore beaucoup a apprendre mais je vais essaié d'être à la auteur de mon titre de stratège de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de haywan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Dragons :: Quartiers Publics (RP) :: Demandes d'intégrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser