Alliance des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Dragons

Guilde de Royaumes.net, Ile : Téliarok
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (suite)... Officiellement bienvenu

Aller en bas 
+4
Trunkus
vandra
Javobressi
Elridia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elridia

Elridia


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Royaume : : Dallabelia
Date d'inscription : 10/07/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:46

L'ambiance était au beau fixe se dit Elridia en amenant 'Sire Tarask vers le bar où était posé son mari. Elle remarqua par la même occasion le regard de 'Sire Tarask sur 'Sire Javobressi...et cela ne l'étonna pas d'ailleurs les réactions de 'Sire Javobressi était celles qu'elle souhaitait.

Seigneur Tarask, je ne vous présente pas Seigneur Egoin... vous le connaissez déjà! Par contre je vais vous présenter quelqu'un, d'ailleurs je pense que vous l'avez déjà remarqué.

Seigneur Javobressi, rejoignez nous lui dit-elle en souriant. Je vous présente Seigneur Javobressi, Diplomate et membre du conseil de l'Alliance des Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Javobressi

Javobressi


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 43
Royaume : : Lothirarith
Date d'inscription : 30/08/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:24

"Enchanté de faire votre connaissance, j'espère que nous nous entendrons bien, Conseiller Tarask"
Revenir en haut Aller en bas
vandra

vandra


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Royaume : : isidien
Date d'inscription : 31/08/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:34

Je me retourna vers Wicerawen et luis dit

Mon histoire est très compliquée et très longue je crois quel ne vous passionnera pas. Mais si vous insisté.


Je suis la fille d’un défunt seigneur de l’île de Nyleria Arès sa mort je me suis exilé sur l’île de Teliarok avec mon frère jumeau. Ensemble nous avons conquis les terres ou se trouve maintenant le royaume que nous dirigeons ensemble. Ils occupent de la partie gestions des ressources et du commerce, et mois plus de se qui concerne la magie et l’entraînement des nouvelle recrus du royaumes. Mais au moment des batailles nous somme tous les deux présents sur les champs de bataille au beau milieu de nos troupes.

Elle fit une pose et pris une chope qu’une serveuse avait posée la à son attention. Elle regarda Wicerawen dans les yeux et a son grand étonnement elle y vis de l’intérêt.
Elle reprit son récit.


Notre royaume c’est bien agrandi depuis sa création. Nos voisin on appris a craindre nos raides de dragons. Nous vivions une existence paisible. Jusqu’au jour ou un seigneur plus téméraire ou plus fou que les autre arriva dans notre royaume et détruisis les remparts qui protégeait notre ville la plus près de ses frontières et ravagea le château avant de le laissé a l’abondons. Quand nous sûmes se qui était arrivé a notre ville frontière, nous décidâmes de riposter avec force sur se royaume. Nous engageâmes toute notre armée elle avait pour ordre de détruire le plus possible et de ravagé ses contré pour que plus rien ni pousse pendant un siècle. Nous lançâmes nos troupes a l’assaut des son territoires nos troupes ne firent qu’une bouché de ses gardes frontières. Après cette première victoire nos troupe se firent plus enclin a marcher sur se territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Trunkus

Trunkus


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Royaume : : Arthoras
Date d'inscription : 07/09/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:22

(Tous d'un coup la porte de la taverne s'ouvrit)

Un Nain entra regardant autour, on pouvait voir sur son tablard l'écusson de son royaume un Dragon doré déployant ses ailes et rugissant.

Il s'avanca de la table où se trouvait Elridia, et s'emprassa de lui parler


"Bonjour dame Elridia, je me présente Trunkus seigneur du royaume Arthoras, je viens pourvous apporter mon soutient a votre Alliance des Dragons, mon peuple voue un culte aux dragons. Nous vivons en armonie avec eux, et pour nous, nains, les dragons représentent la liberté pouvoir s'envoler et voyager. Pour nous c'est merveilleux."

Puis regardant autour, pris une chaise et s'assis autour des membres déja en place à la table.
Revenir en haut Aller en bas
Haywan

Haywan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Royaume : : gaelie
Date d'inscription : 03/09/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:17

Haywan se leva de sa chaise et se precipita vers le nouveau venu en hurlant : un autre nain, merveilleux!!!! taverniere tournée generaL !!! que puige vous offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elridia

Elridia


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Royaume : : Dallabelia
Date d'inscription : 10/07/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:48

Elridia se leva du tabouret où elle était assise en compagnie de 'sire Egoin, Tarask, Javobressi...

- Bienvenu Seigneur Trunkus d'Arthoras. C'est avec le plus grand plaisir que les membres de l'Alliance et moi-même, nous acceptons votre soutien.

*Haywan se leva de sa chaise et se precipita vers le nouveau venu en hurlant : un autre nain, merveilleux!!!! taverniere tournée generaL !!! que puige vous offrir ?*

- Tu as raison Haywan, tournée générale pour tout le monde Tavernière!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haywan

Haywan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Royaume : : gaelie
Date d'inscription : 03/09/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:56

OOOUUUUAAAAAIIIIII !!!! euh pardon pour cet emportement
Revenir en haut Aller en bas
Wicerawen

Wicerawen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Royaume : : Wiciadia
Date d'inscription : 29/08/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:06

Tout en écoutant Dame vara conté son histoire. Je la trouvé de plus en plus intérrésante. Je dit d'un ton heureux ais atristé pour elle:

"Enfin une vrai histoire, pas une histoire à drmir debout. Et alors le seigner en question c'est fait tuer ou pas. Les seigneur qui vont des massacres comme sa doit tous mourir. Mais bon pour une Dame vous etes costaud. Le travaille devrait être dure avec tout ce que vos avez eduré en plus de sa."

Et je fini par:

"Vous allez mieux maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Torgar

Torgar


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Royaume : : Ybessa
Date d'inscription : 04/09/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:23

Torgar entra dans la taverne et entendit"tourner genera"l de la part de Haywan

Tout a fait d'accord.....mais a propos de quoi?

Il apercu alors le nouveau venu Trunkus et luis souhaita la bienvenue

Bienvenue a vous cher ami,une bière pour moi tavernière!!
Revenir en haut Aller en bas
Mullyra

Mullyra


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Royaume : : Hireven
Date d'inscription : 06/09/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:36

Bravant la pluie et le froid, l'etranger frappa a la porte et entra dans la taverne. Il y trouva une atmosphère joyeuse et une chaleur reconfortante.

Salut a tous, mon nom est mullyra seigneur de hireven.

Il regarda l'assemblée, adressa un salut au nain blond qu'il reconnus, et qui lui rendit, puis s'en alla vers la princesse
Revenir en haut Aller en bas
vandra

vandra


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Royaume : : isidien
Date d'inscription : 31/08/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:53

Je vis rentré des nouvelles têtes dans l'auberge se qui me fit couper mon récit. Je me retourna vers Wicerawen et lui dit tout en le regardant dans les yeux :

Je vais nous chercher de quoi étancher notre soif seigneur.

Je me leva et alla chercher deux verres et écouta les discussions en cours. Je me rendit compte que le sujet principal était l’alcool et que sur le visage de certaine personne se liquide commençais à faire son effet. Je salua les nouvelles personne qui venait de faire leur entré dans l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Elridia

Elridia


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Royaume : : Dallabelia
Date d'inscription : 10/07/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:57

Mullyra quel plaisir de vous voir...je me demandais ce que vous étiez en train de devenir! Ca me fait plaisir de vous voir au sein de l'Alliance!

Lui tendit un verre, histoire de boire à sa venue!
Revenir en haut Aller en bas
Mullyra

Mullyra


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Royaume : : Hireven
Date d'inscription : 06/09/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:47

ça va je m' occupe ,j 'ai soif,tavernier tournée générale[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Haywan

Haywan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Royaume : : gaelie
Date d'inscription : 03/09/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:22

non elle est pour moi, taverniere !!!!
hurla le seigneur haywan
Revenir en haut Aller en bas
Trunkus

Trunkus


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Royaume : : Arthoras
Date d'inscription : 07/09/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:39

Elridia se leva du tabouret où elle était assise en compagnie de 'sire Egoin, Tarask, Javobressi...

- Bienvenu Seigneur Trunkus d'Arthoras. C'est avec le plus grand plaisir que les membres de l'Alliance et moi-même, nous acceptons votre soutien.


- Merci Dame Elridia, C'est un honneur de faire parti de cette alliance.

*Haywan se leva de sa chaise et se precipita vers le nouveau venu en hurlant : un autre nain, merveilleux!!!! taverniere tournée generaL !!! que puige vous offrir ?*

- Et bien heu ... une bonne biére !

- Tu as raison Haywan, tournée générale pour tout le monde Tavernière!!!

Puis m'adressant à Vandra,

- Excusez moi de vous avoir coupé dans votre histoire, je vous écoute aussi, je raconterais la mienne en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Mullyra

Mullyra


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Royaume : : Hireven
Date d'inscription : 06/09/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:53

Seigneur Haywan, vous aimer bien l' alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Javobressi

Javobressi


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 43
Royaume : : Lothirarith
Date d'inscription : 30/08/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:55

Sire javobressi comme tout bon diplômate voyais bien que pour ces gens la bienscéance de laisser s'entretenir des personnes de hauts rangs tel que lui ,le conseiller Tarask et la Dame Elridia était au-delà de tout leurs efforts alors finalement il profita d'une accalmie pour s'adresser à Dame Elridia
"J'ai l'impression que nous devrions continuer notre conversation à trois une autrefois, Dame Elridia.

puis il se leva et levant les bras cria par dessus les cris de l'assemblée

"Une histoire, une histoire !!"

ainsi pensa-t-il une fois qu'ils aurait terminer leur beuverie et narration de toutes sortes il pourrait enfin repasser à des choses plus importante que Dame Elridia avait naturellement comprise; sa futur conversation avec le conseiller Tarask.
Revenir en haut Aller en bas
Mullyra

Mullyra


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
Royaume : : Hireven
Date d'inscription : 06/09/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:45

en effet j'apprecie beaucoup l'alcool, ce qui est normal pour un nain
Revenir en haut Aller en bas
Haywan

Haywan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Royaume : : gaelie
Date d'inscription : 03/09/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:54

euh, pourquoi tu repond a ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
Haywan

Haywan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Royaume : : gaelie
Date d'inscription : 03/09/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:57

j'ai une questiona quoi sert la foret sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Trunkus

Trunkus


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Royaume : : Arthoras
Date d'inscription : 07/09/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:39

Haywan a écrit:
j'ai une questiona quoi sert la foret sur le forum ?

A faire des ballades virtuelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haywan

Haywan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Royaume : : gaelie
Date d'inscription : 03/09/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:35

ça c'est du vrai humour nain
Revenir en haut Aller en bas
Haywan

Haywan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Royaume : : gaelie
Date d'inscription : 03/09/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:45

juste après cela le seigneur haywan monta sur une table et s'exprima a la clientele de la taverne en ces mots :

mes amis je vois que tout comme moi vous trouvez l'ambiance a votre gout, mais je doi vous rappeler que aujourd'huis est l'annivairsaire du segneur Wicerawen!!!

JOYEUX ANNIVAIRSAIRE CAMARADE !!!!


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wicerawen

Wicerawen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Royaume : : Wiciadia
Date d'inscription : 29/08/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:54

Merci à tous, je vous paye 1 tourné général .
Revenir en haut Aller en bas
Haywan

Haywan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Royaume : : gaelie
Date d'inscription : 03/09/2007

(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:55

non elle pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(suite)... Officiellement bienvenu Empty
MessageSujet: Re: (suite)... Officiellement bienvenu   (suite)... Officiellement bienvenu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(suite)... Officiellement bienvenu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Dragons :: Quartiers Publics (RP) :: La Taverne !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser