Alliance des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Dragons

Guilde de Royaumes.net, Ile : Téliarok
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Dame Vandra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Javobressi

Javobressi


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 43
Royaume : : Lothirarith
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Dame Vandra Empty
MessageSujet: Présentation de Dame Vandra   Présentation de Dame Vandra Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:31

Je me suis permis de vous créer ce topic spécialement pour vous Dame Vandra et voici votre post que j'ai réécris :

Vandra
Inscrite le : 31 Aoû 2007
Messages : 2
Royaume : : isidien

Bonjour je m'appelle damien je suis d'un village a coté de Lyon j'ai 19ans je suis en BAC Pro de gestion et maitrise forestierre J'ai repondu a la missive que vous m'avez envoyer car vos idée me plaise

J'ai fais partie de la guilde des pirates oublier.
Que dire sur mon Histoire Personnel je suis la deuxieme fille de Valarix un ancien Seigneur de l'ile de Nyleria qui a malheureusement peri dans l'attaque de son château. Suite a cette événement je me suis éxilé sur Teliarok. mon but premier est de pouvoir trouvé un moyen de défendre mon peuple efficacement et après je verrai pour les premières places.
Revenir en haut Aller en bas
Elridia

Elridia


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Royaume : : Dallabelia
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentation de Dame Vandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dame Vandra   Présentation de Dame Vandra Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:29

J'apprécie cet état d'esprit...c'est un beau geste. Ca lui permettra de commencer sa présentation gentiment grâce à vous!

Encore une information, chaque histoire de Royaume peux changer au fil du temps s'aggrandir, vous pouvez même raconter divers quêtes qu'il vous a fallu menez en dehors de vos terres. Tout est permis!
Revenir en haut Aller en bas
vandra

vandra


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Royaume : : isidien
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation de Dame Vandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dame Vandra   Présentation de Dame Vandra Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:54

j'appréci ce geste de votre part
je voulais savoir comment on pouvais mettre un avatar
et le texte sous le message
Revenir en haut Aller en bas
Elridia

Elridia


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Royaume : : Dallabelia
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentation de Dame Vandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dame Vandra   Présentation de Dame Vandra Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:24

tu vas dans profil et ensuite juste en dessus de la barre grise tu as des onglets dont avatar et signature et c'est là que tu vas pouvoir mettre ta photo et la signature!!!
Revenir en haut Aller en bas
Javobressi

Javobressi


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 43
Royaume : : Lothirarith
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Dame Vandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dame Vandra   Présentation de Dame Vandra Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:14

je présume que cette guilde s'écrit bien "les pirates oublier" sinon en orthographe normal cela s'écrirait tel que l'administrateur Egoïn la écrit c'est à dire " Les pirates oubliés"
Revenir en haut Aller en bas
vandra

vandra


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Royaume : : isidien
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation de Dame Vandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dame Vandra   Présentation de Dame Vandra Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:58

les pirates oublier c'est sa
je vous previen que je suis a l'internat donc je n'est possibilité d'avoir accés au site que le week end et de temps en temps la semaine
Revenir en haut Aller en bas
vandra

vandra


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 36
Royaume : : isidien
Date d'inscription : 31/08/2007

Présentation de Dame Vandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dame Vandra   Présentation de Dame Vandra Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:48

Je suis la fille d’un défunt seigneur de l’île de Nyleria après sa mort je me suis exilée sur l’île de Teliarok avec mon frère jumeau. Ensemble nous avons conquis les terres ou se trouve maintenant le royaume que nous dirigeons ensemble. Il s’occupe de la partie gestions des ressources et du commerce, et moi plus de se qui concerne la magie et l’entraînement des nouvelles recrus du royaumes. Mais au moment des batailles nous somme tous les deux présents sur les champs de batailles au beau milieu de nos troupes.

Notre royaume c’est bien agrandi depuis sa création. Nos voisins on appris a craindre nos raides de dragons. Nous vivions une existence paisible. Jusqu’au jour ou un seigneur plus téméraire ou plus fou que les autres arriva dans notre royaume et y détruisis les remparts qui protégeait notre ville la plus près de ses frontières et ravagea le château avant de le laissé a l’abondons. Quand nous sûmes ce qui était arrivé a notre ville frontière, nous décidâmes de riposter avec force sur ce royaume. Nous engageâmes toute notre armée, elle avait pour ordre de détruire le plus possible et de ravager ses contrés pour que plus rien ni pousse pendant un siècle. Nous lançâmes nos troupes a l’assaut de son territoire, nos troupes ne firent qu’une bouchés de ses gardes frontières. Après cette première victoire notre armée se firent plus enclin a marcher sur ce territoire.

Nous remontions la plus grande route en direction de sa capitale tout en écrasant la médiocre résistance locale. Au bout de deux jours de marche nos éclaireurs nous apprîmes qu’une armée raisonnable nous attendait dans la vallée à une demi journée de marche de notre position. Nous attaquâmes cette armée.

Lors du combat sanglant qui nous opposa a se royaume je vis plusieurs porte étendard porté le symbole des pirates. Au cour du combat qui suivit je vis le seigneur de cette armée combattre au milieu de ses troupes, il combattait brillamment évitait et ripostait avec beauté. Je me fis un chemin dans sa direction suivi par mon frère. Quand nous arrivâmes à sa auteur il fit une halte dans son duel acharner avec notre général en chef, qui se dernier se détourna du seigneur pour donner ses ordres a nos troupes. Il engagea le premier le duel contre moi, mon frère respectueux des règles resta en retrait et empêcha qui conque d’intervenir. Le duel dura un moment passe d’arme après passe d’arme je le mis en difficulté sur un coup adroit de sa part il me fit la balafre qui failli me crevé l’œil. Sur ma riposte je lui fit sauté son casque et posa ma deuxième lame sur sa gorge exposé. Il lâcha son épée a deux main et ordonna a son général en chef de sonner la fin des combats et le replis de ses troupes se qu elle firent. Une fois cette victoire remporté nous quittâmes ses terres pour rejoindre les nôtres après avoir signé un traité de pais.
Une fois rentré dans ma capitale de Xianyang je reçu une missive signé du saut de la guilde des pirates oubliées qui m’invitait a rejoindre ses rangs se que je fit. Avec les pirates une nouvelle aire commença pour notre royaume une aire de pillage et de destructions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Dame Vandra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dame Vandra   Présentation de Dame Vandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dame Vandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de haywan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Dragons :: Quartiers Publics (RP) :: Demandes d'intégrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser