Alliance des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Dragons

Guilde de Royaumes.net, Ile : Téliarok
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation de haywan

Aller en bas 
+5
Mullyra
vandra
Torgar
Javobressi
Haywan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haywan

Haywan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Royaume : : gaelie
Date d'inscription : 03/09/2007

presentation de haywan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de haywan   presentation de haywan - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:56

J'ai l'impression que ma presentation s'est changée en forum littairaire
Revenir en haut Aller en bas
Trunkus

Trunkus


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 36
Royaume : : Arthoras
Date d'inscription : 07/09/2007

presentation de haywan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de haywan   presentation de haywan - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:45

Moi je joue à WOW, FFIX, FFX, FFXII (enfin tous les FF sur PS1 et PS2)
Revenir en haut Aller en bas
Haywan

Haywan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Royaume : : gaelie
Date d'inscription : 03/09/2007

presentation de haywan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de haywan   presentation de haywan - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:46

quece que je disai
Revenir en haut Aller en bas
Wicerawen

Wicerawen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Royaume : : Wiciadia
Date d'inscription : 29/08/2007

presentation de haywan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de haywan   presentation de haywan - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:57

Lol arrété tous les conversations. Et reprenné dans la taverne et toi mais une partie RPG pour remettre ta présentation dans le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
Haywan

Haywan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Royaume : : gaelie
Date d'inscription : 03/09/2007

presentation de haywan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de haywan   presentation de haywan - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:15

HRPG
bon merci wicerwen. Ou en etais-je ? Ah oui

RPG
Je vais maintnant vous parler de la gaelie

la société

La gaelie est un etat centralisé autour d'un roi : moi. elle est composée de province a la tete de laquelle siege l'oblat, représentant du pouvoir royal. La societé gaelie est fondée sur un système de clan ( un clan = une ou deux familles liée par le sang ). Les enfants sont elevés en commun mais n'allez pas croire que les jeunes ont la vie facile; ils sont entrainés a l'armé et au metier de leur clan, ainsi les jeunes sont sur d'avoir un bon savoir a la fois artisanale et militaire. Dans la société de la gaelie tout appartient aux femmes; les hommes prennent le nom de leur epouse, les fils celui de leur mère et la terre appartient aux mère de familles. Cette tradition vient du fait que les hommes sont souvent loins de chez eux, en mer par exemple, mais ce sont les hommes qui prennent les decisions politiques, mais ils sont souvent influencés par leur femme. Chaque clan à son chef qui apporte chaque année l'ecusson du clan au roi en signe de fidelité. L'ecusson du royaume gaelie représente deux ours encadrants un marteau et une enclume mais le roi haywan et ses conseillers songent serieusement a remplacer un des ours par un dragons.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haywan

Haywan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Royaume : : gaelie
Date d'inscription : 03/09/2007

presentation de haywan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de haywan   presentation de haywan - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:42

la geographie

la gaelie ( en realité gellmarrk dans ma langue mais l'empereur a preferé le nom de gaelie ) est un etat ayant un grande ouverture sur la mer car mon peuple, après le long voyage maritime precedant notre arrivé sur l'ile, est tombé amoureux des flots et c'est aussi plus aisé pour le commerce. Mais dans l'interieure du territoire il y a enormement de montagnes, riches en fer et en marbre, couvertes de forets dans lequelles nous vivons. Le littoral etant constituer de fjord nous pouvons marier ainsi les preferences de chacun. La capitale, norlsk, est située au fond du fjord qui porte son nom. Noublion pas que la gaelie est situer tout au nord de teliarok.
Revenir en haut Aller en bas
Haywan

Haywan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Royaume : : gaelie
Date d'inscription : 03/09/2007

presentation de haywan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de haywan   presentation de haywan - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:37

Il y a quelques temps la reine, mon épouse, est morte, ce qui fait de moi le premier roi veuf de l'histoire de mon peuple. Le décé de ma chere Elliana et la naissance de ma fille, la narcheska Delana ont provoqués des dicenssions entre lezs clans et ont conduits à une revolution. Ce qui explique le fait que je n'ai pu me rendre sur l'ile des festivitées. La revolution a causée de lourds degats mais la situation s'ameliore. Sous la pression des chefs de clans le pays sera maintenant une monarchie parlementaire, avec une assemblée des chefs de clans d'un coté et une assemblée du peuple de l'autre. Malgré cela les nobles me forcérent de changer mon nom et celui du pays; je ne m'appelerais plus Haywan braiseagathe, mais Kebal Ondenoire; et la Gaelie devra être appelée le Husfjord. Les nobles me forcérent à faire cela pour couper les liens entre ceux qui sont restés sur Ekarys et nous, celons leur propres termes, mais en realité c'etait pour gagner du pouvoir et dire qu'ils n'appartenaient à l'empire que par leur bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de haywan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de haywan   presentation de haywan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de haywan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Dragons :: Quartiers Publics (RP) :: Demandes d'intégrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser