Alliance des Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des Dragons

Guilde de Royaumes.net, Ile : Téliarok
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Javobressi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Javobressi

Javobressi


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 43
Royaume : : Lothirarith
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Javobressi Empty
MessageSujet: Présentation de Javobressi   Présentation de Javobressi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:07

Je viens me présenter pour faire partie de votre Guilde.
En effet j'ai reçu, sûrement comme d'autres, un message de ralliement de notre princesse Elridia et je viens répondre présent (officiellement) à son appel.

[HRP] Je m'appelle Jean-Michel et je viens de la Lorraine dans le département des Vosges ( 88 ) à Epinal. J'ai 26 ans et oui déjà et je suis encore à la recherche d'un emploi si possible en assistance informatique, donc aider et conseiller c'est ce que je fait. toutefois je ne m'occupe que principalement des ordinateurs individuels et non des serveurs ou j'ai encore je le reconnais beaucoup de lacune (surtout Linux).

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Pas plus tard qu'il y a 5 jours alors que j'avais pris un poste de déménageur temporaire de deux jours, j'en ai profité pour faire l'installation complète de l'ordinateur du client ainsi que (c'est le métier qui rentre lol! ) la vérification du bon déroulement du "gestionnaire de périphérique" heureusement pour moi excepter le manque de pilote de la carte réseau il n'y avait aucun autre problème... mais il valait mieux vérifier

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
[/HRP]

Je vis donc dans le royaume de Lothirarith où j'ai eu de bon moment et de mauvais en ce moment j'ai commencé la reconstruction de mes troupes en vue de remonter dans le classement mais celà fait de terribles envieux très puissant ou plutôt très coriace, j'espère m'en sortir. Je présente presque tout les ans Téliarokien un journal que j'ai intitulé "Le journal du seigneur elfique Javobressi" où j'inscris le minimum concernant mes batailles, défaites ou victoires souvent en une seule phrase comme vous pourrez le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Egoïn
Admin
Egoïn


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Royaume : : Kirgon
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentation de Javobressi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Javobressi   Présentation de Javobressi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:24

Bonjour Javobressi !

Nous nous sommes déjà rencontré si vous vous souvenez. C'est moi qui vous ai aiguiller lors de votre parrainage vers feu le Compte Wladek.

Du reste, bien venue en ses terres !
Revenir en haut Aller en bas
https://alldrag.forumgaming.fr
Javobressi

Javobressi


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 43
Royaume : : Lothirarith
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Javobressi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Javobressi   Présentation de Javobressi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:29

Bien le bonjour Administrateur Egoïn

Oui je me souviens parfaitement de l'aide que vous et vos compères, si je puis m'exprimer ainsi, m'avaient offerts pour mieux comprendre le fonctionnement sur L'île de Téliarok. Et je vous en remercie grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Wicerawen

Wicerawen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Royaume : : Wiciadia
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation de Javobressi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Javobressi   Présentation de Javobressi Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:58

Tu pourrais nous en dire plus au sujet de ton histoire de seigneur (RP)

J'attend ton histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Javobressi

Javobressi


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 43
Royaume : : Lothirarith
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Javobressi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Javobressi   Présentation de Javobressi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:01

Sire Javobressi, un peu acculé, s'exprima de cette manière :

""Et bien puisque vous insistez...

Si je n' ai pas voulu raconter mon histoire avant c'est que je n'avais pratiquement rien à raconter mon père seigneur d'un seul véritable château sur le comté de la Lorraine ne s'occuper pas, voir très peu de moi. J'ai donc appris tout sur le tas pour pouvoir m'organiser questions finances. Car il était tellement avare qu'il ne m'avait passer en tout et pour tout que 5 000 pièces d'or en me disant que si j'osais prétendre à son nom et à son titre, je devrais faire mes preuves en doublant la somme en 3 mois. N'ayant réussi qu'à récupérer la somme d'argent et assez pour m'acheter une simple barque. je suis donc parti pour la capitale de l'empire. Là bas j'ai vu sur des panneaux officiel que l'empereur lui même souhaitais que d'autres seigneurs viennent conquérir de nouvelles terres. Parmis tout le choix de ces terres, j'ai pris celle qui me semblait la plus accessible l'île de Téliarok. Laissant ma famille et surtout mon [...] de père moisir, je l'espère, dans son château, je partis de suite.

C'est ainsi que je suis arrivé sur Téliarok dite la Guerrière où j'ai appris après quelques mois d'installation et surtout de survie face aux attaques et aux rudes périodes d'hivers, à comprendre un peu mieux cette notion d'achat et de récupération d'or.

Mais craignant encore des attaques de plusieurs royaumes, je rachète presque aussitôt ce que je réussi à obtenir. Le reste vous le connaissez par ma présentation...""

Sire javobressi attendit les réactions de l' assistance face à ses explications succintes, redoutant intérieurement un mécontentement ou une tristesse de voir comment il considère sa famille et naturellement la réaction de ces même personnes face à cette vérité.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wicerawen

Wicerawen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Royaume : : Wiciadia
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation de Javobressi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Javobressi   Présentation de Javobressi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:19

Es que tu pourrais un peu plus RPG. J'en et fait une moi c'ets que le début mais il arrive la suite. Elridia et Egoin on fait leur histoir RPG donc tu pourrais en faire une sa serrai plus simpa.

PS: Si t'a du mal demande de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Javobressi

Javobressi


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 43
Royaume : : Lothirarith
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Javobressi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Javobressi   Présentation de Javobressi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:04

Sire Wicerawen

je vois que vous vous exprimer hors RPG dans vos paroles.
Si j'étais vous je ne serais donc pas enclun à me chercher querelle sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Wicerawen

Wicerawen


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 31
Royaume : : Wiciadia
Date d'inscription : 29/08/2007

Présentation de Javobressi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Javobressi   Présentation de Javobressi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:23

Je m'exprime Hors RPG dans mais paroles parceque je c'est pas trop où tiliser le RPG dasn le forum parceque la taverne jai commencé en HRPG ais il faudrait passer en RPG sinon je vois pa ou je me suis trompé. Merci de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Egoïn
Admin
Egoïn


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Royaume : : Kirgon
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentation de Javobressi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Javobressi   Présentation de Javobressi Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:14

Citation :
Alliance des Dragons :: Quartiers Publics (RP):: Demandes d'intégrations ::Présentation de Javobressi

Je pense pas que ca soit plus compliqué que ca pour savoir :p
Revenir en haut Aller en bas
https://alldrag.forumgaming.fr
Javobressi

Javobressi


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 43
Royaume : : Lothirarith
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Javobressi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Javobressi   Présentation de Javobressi Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:47

"Exatement moi je l'avais déjà lu"

dit fièrement le seigneur javobressi


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haywan

Haywan


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 31
Royaume : : gaelie
Date d'inscription : 03/09/2007

Présentation de Javobressi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Javobressi   Présentation de Javobressi Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:23

pardon de vous interrompre seigneur javobressi, mais "disa" c'est pas français. Normalement tu aurais dû dire : "dit fièrement le seigneur javobressi"
Revenir en haut Aller en bas
Javobressi

Javobressi


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 43
Royaume : : Lothirarith
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation de Javobressi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Javobressi   Présentation de Javobressi Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:31

Après une longue période de protection impériale me revoilà prêt à remettre mon royaume dans sa gloire d'antan et si possible encore plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Egoïn
Admin
Egoïn


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 35
Royaume : : Kirgon
Date d'inscription : 10/07/2007

Présentation de Javobressi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Javobressi   Présentation de Javobressi Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:49

hé bien bon retour alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://alldrag.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Présentation de Javobressi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Javobressi   Présentation de Javobressi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Javobressi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archivage] Journal Du Seigneur Elfique Javobressi
» presentation de haywan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des Dragons :: Quartiers Publics (RP) :: Demandes d'intégrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser